Jonathan Drouin a perdu une autre manche : Il retourne à Syracuse

Jonathan Drouin avait répété à plusieurs personnes qu’il ne retournerait pas dans la Ligue Américaine, surtout pas à Syracuse (club-école du Lightning). Semble-t-il qu’il a changé d’idée!

Drouin a pris la décision la plus intelligente qu’il avait comme possibilité.

Drouin se devait de piler sur son orgueil et retourner jouer au hockey. Les 2 derniers mois l’ont éloigné de son rêve de jouer dans la LNH (et non l’inverse).

S’il parvient à tirer son épingle du jeu, à Syracuse, il sera plus facilement échangeable durant l’été.

Et sait-on jamais… Peut-être pourrait-il aussi revenir sur son accrochage avec Jon Cooper? Quoique je ne gagerais vraiment pas là-dessus…

Les parents de Jonathan ont eu plus d’influence sur lui qu’Allan Walsh, son agent, dans sa désertion. Je me demande si son père a changé d’avis ou si Drouin s’est mis à écouter les autres.

Drouin a 3 points en 7 matchs cette saison, en bas. Comment rebondira-t-il, d’ici la fin de la saison (le plan étant de terminer la saison à Syracuse).

Le Crunch disputera ses 2 prochains matchs vendredi et samedi, à domicile. On va suivre ça de près.

Pour l’instant, l’éventualité de le voir être rappelé par le Lightning est quasi inexistante. Mais bon, ça peut changer vite, dans le monde du hockey… On n’a déjà eu des exemples de ça!

PLUS DE NOUVELLES