betgrw

Jonathan Drouin a contacté ses coéquipiers à quelques reprises

Depuis que le Canadien a annoncé que Jonathan Drouin était sur les lignes de côté afin de prendre soin de lui-même, nous n’avons pas de nouvelles de lui. Il prend soin de lui afin de retrouver la forme et c’est tout ce qui est important.

Mais ça ne veut pas dire qu’il ne pense pas au CH.

En conférence de presse, Dominique Ducharme confirme que son attaquant #92 est entré en contact avec les joueurs de l’équipe à quelques reprises depuis le début des séries.

On ne connait pas la nature des propos entre les joueurs, mais on présume que ce sont des encouragements.

Ducharme a confirmé que Drouin est dans les pensées des gars. Il fait partie de la famille et les gars veulent son bien.

Présentement, c’est tout ce qui est important concernant Drouin. Les membres de l’équipe savent l’importance qu’il a au sein du club et je suis persuadé qu’ils veulent se rallier autour du Québécois.

Drouin est l’un des beaux talents du club. Même si sa production ne l’a pas toujours démontré, il n’en demeure pas moins qu’il doit être remplacé quand même.

Plusieurs joueurs l’ont fait en obtenant leur part de points. Mais il y a d’autres manières d’apporter sa pierre à l’édifice.

Josh Anderson, qui ne marque tout simplement pas depuis plusieurs matchs, arrive quand même à apporter un aspect physique sur la glace. Il crée de l’espace et dérange les adversaires.

Et ça, pour Ducharme, c’est important. Pourquoi? Parce qu’Anderson le fait avec constance.

Cela permet au Canadien de continuer à avancer et d’espérer mettre la main sur la Coupe Stanley au cours des prochaines semaines.

Et si ça devait arriver, il est clair que Drouin aurait une pensée spéciale dans la tête des gars.

PLUS DE NOUVELLES