Joel Quenneville est très proche des Panthers

Une fois de plus, les Panthers ont grandement déçu. Tout le monde s’attendait à voir une équipe compétitive, cette saison, puisqu’ils avaient raté les séries à un cheveux, l’an dernier.

Visiblement, la direction de l’équipe est de moins en moins patiente. Bob Boughner a été congédié, après que son club ait terminé la saison au 10e rang de l’Est avec 86 points. 

Ceci étant dit, le futur semble tout de même être prometteur de ce côté-ci de la Floride. Selon les informations de plusieurs journalistes, dont Elliotte Friedman, Joel Quenneville est très proche de Sunrise, depuis quelques heures.

Depuis le départ de Gerard Gallant, le besoin d’un bon entraîneur se faisait ressentir, même si Boughner a fait un travail satisfaisant.

Avec l’arrivée de Quenneville à la barre de l’équipe, disons que les Panthers deviendraient beaucoup plus dangereux.

Ça pourrait même être officialisé dès demain…

Les ingrédients sont presque tous en place pour voir les Panthers (enfin) performer sur des bases régulières. Cette formation a tous les atouts nécessaires pour faire (au moins) les séries éliminatoires.

Dans un autre ordre d’idées, il faudra maintenant voir ce qu’il se passera avec Roberto Luongo. Des rumeurs indiquaient qu’il était proche de la retraite.

Si tel est le cas, il faudra trouver un gardien #1 durant l’été.

Dans tous les cas, et si les ragots se confirment, les Panthers sont sur le point de faire une excellente embauche !

PLUS DE NOUVELLES