betgrw

Joël Bouchard a rencontré le Canadien de Montréal

Le Canadien de Montréal est en pleine action afin de remplir les promesses tenues lors du point de presse de fin de saison offert par Geoff Molson et Marc Bergevin. Le ménage est amorcé, des pions sont sortis de l’échiquier, dont Sylvain Lefebvre, Jean-Jacques Daigneault, Dan Lacroix et Rick Dudley. Le DG a ajouté à une case, l’excellent Dominique Ducharme, qui viendra prendre soin des attaquants et de Jonathan Drouin.

Petit détail au sujet de Rick Dudley, son poste a été tout simplement aboli.

Pour l’instant, il manque un entraîneur avec Claude Julien… il manque un bras droit pour MB… et il manque un pilote du côté de Laval. Joël Bouchard semble être la prochaine pièce à être ajoutée au puzzle. On m’indique qu’il joindra le Canadien assurément, mais on ne connaît pas le rôle qu’il remplira. Veut-il enseigner aux jeunes à Laval afin de prendre la place de Julien dans le futur? Ou souhaite-t-il mener la barque avec Marc Bergevin (dans un rôle d’adjoint)?

Puis, selon des sources fiables de Marc de Foy, Bouchard aurait pris un café avec Marc Bergevin et le Canadien il y a une dizaine de jours. Bergevin le veut et il ne peut pas se permettre de le laisser passer… Une tête de hockey comme Bouchard, ça ne se compte pas par dizaines. Bouchard (tout comme son chum Ducharme) connaît tous les joueurs junior du Québec et du Canada. Le manitou de l’Armada est reconnu comme un enseignant judicieux et comme le meilleur entraîneur de la LHJMQ. Il est également très bien coté au niveau de la gestion (directeur général).

Bref, peu importe le poste qu’il occupera au sein de l’organisation, l’important, c’est qu’il y soit. Son paternel serait un homme comblé de le voir au sein de la Sainte-Flanelle, lui qui prend de l’âge.

PLUS DE NOUVELLES