betgrw

Jim Montgomery entre en cure de désintoxication

Il y a un mois, les Stars de Dallas ont congédié leur entraîneur Jim Montgomery. Lorsque l’organisation a fourni des explications, elle a simplement affirmé qu’il tenait un comportement jugé inacceptable.

Rien d’autre n’avait été affirmé et des questions étaient soulevées.

Toutefois, ce dernier est sorti de son silence pour la première fois depuis son remerciement. Il a affirmé que les Stars avaient eu raison de le mettre à la porte puisqu’il doit composer avec des problèmes d’alcool.

Il entrera en cure de désintoxication pour s’aider à vaincre ses démons.

Le Montréalais a écrit un mot afin de s’expliquer. Il raconte que son congédiement l’a forcé à se regarder dans le miroir puisqu’il était à la croisée des chemins. Il s’est alors demandé s’il voulait continuer de vivre de telle manière ou sil voulait se ressaisir.

J’ai lassé tombé mon équipe et ma famille. (…) J’ai choisi d’aller chercher de l’aide. – Montgomery

Il affirme aussi que cette expérience l’a rendu plus humble. Il veut aussi en profiter pour devenir un meilleur homme, un meilleur père et un meilleur mari.

https://twitter.com/FriedgeHNIC/status/1213189351552606208

Celui qui a été arrêté pour alcool au volant en 2008 est dans les AA depuis un mois, mais il entrera en désintox sous peu.

Rappelons qu’au moment de son départ de Dallas, les gens se demandaient s’il n’avait pas tenu des gestes déplacés comme certains de ses homologues. Il n’a toutefois pas vu les Stars lancer une enquête sur lui puisqu’il n’a pas été déplacé comme l’ont été Bill Peters ou Mike Babcock.

Souhaitons-lui bonne chance dans ce processus. Un homme qui veut se remettre sur le droit chemin, c’est noble.

PLUS DE NOUVELLES