betgrw

Jeff Petry ne doit pas être échangé selon les partisans

Pour le Canadien de Montréal, l’équipe qui est proposée présentement ne fait clairement pas l’unanimité. Un manque de talent clair et net est présent dans cet effectif, mais l’avenir semble toutefois radieux. Si on oublie l’aspect de l’avenir – parce que nous ne sommes clairement pas rendus là -, le Canadien devra faire avec cette équipe pour quelques années encore. À moins que Bergevin procède à quelques transactions, ce qui risque fortement d’arriver. Avec l’équipe du Canadien présentement, les fans semblent s’entendre sur le fait que Jeff Petry est un incontournable chez le Tricolore

En effet, dans un article de TheAthletic.com, le site a réalisé un sondage auprès des partisans pour savoir leur point de vue sur quelques questions. Une des questions portait sur le joueur possédant la plus grande valeur marchande. La réponse des fans : Jeff Petry avec 61,1% des votes. Plutôt convaincant. C’est vrai que Jeff a connu une grande ascension dans les dernières années. Cette année, il a réalisé un total de 40 points en 71 matchs, soit à seulement six points de son record en carrière. Pour lui, son arrivée à Montréal a été bénéfique. D’ailleurs, à la dernière journée des transactions il y a quelques semaines, il était considéré comme un des meilleurs éléments disponibles. Il n’a donc pas été transigé, ce qui porte à croire que Marc Bergevin voudra probablement le garder.

D’un autre côté, les partisans semblent contents que Petry n’ait pas été échangé. En effet, la troisième question portait sur le joueur que le Canadien ne doit ABSOLUMENT pas échanger et Petry a remporté le sondage avec 51,4% des votes. Max Domi le suivait avec 20,4%. Cela est donc logique, sachant que pour plusieurs partisans, Jeff Petry possède la plus grande valeur marchande.

Chez le Canadien, il doit être considéré comme un des meilleurs atouts de l’équipe. Le Tricolore doit absolument le garder s’il ne veut pas que son défenseur étoile ne parte gratuitement, ce qui ferait très mal au club. Je vous rappelle qu’il ne lui reste qu’une année de contrat à Montréal.

PLUS DE NOUVELLES