Jean-Christophe Beaudin débarque chez le Rocket

L’ajout de Québécois se poursuit chez le Rocket de Laval. Après avoir fait le plein au cours des dernières semaines, l’équipe a continué d’en ajouter en masse depuis hier.

Cette fois, c’est Jean-Christophe Beaudin qui prend le chemin de Laval.

Il a signé un contrat à un volet avec le Rocket directement. Il ne peut donc pas aller à Montréal, mais ne peut pas aller à Trois-Rivières non plus.

Le Rocket ajoute donc un joueur de centre de six pieds et un pouces de 24 ans à son équipe. Ça amène donc de la profondeur au centre dans le giron du club.

Beaudin est un ancien des Huskies de Rouyn-Noranda dans la Q. Il a été repêché par l’Avalanche en troisième ronde en 2015.

Il a énormément d’expérience dans la LAH avec les clubs de la LAH de l’Avalanche et des Sénateurs au cours des dernières années. Il a aussi joué dans la ECHL à ses débuts chez les pros.

Beaudin a 22 matchs d’expérience chez les Sénateurs d’Ottawa au cours de la saison 2018-2019. Il a obtenu une passe en 22 parties dans la Capitale.

Oui, cela va bel et bien parler français dans le vestiaire du Rocket la saison prochaine. Plusieurs joueurs feront la navette avec les Lions, mais un gars comme Beaudin restera à Laval.

PLUS DE NOUVELLES