betgrw

Jaroslav Halak signe une prolongation de contrat avec les Bruins

Vous étiez nombreux à vouloir que Jaroslav Halak effecfue son grand retour dans l’uniforme du Canadien, right? Qu’il devienne l’adjoint dont Carey Price a tant besoin et qu’il stabilise toute l’organisation… tout en bouclant la boucle sur un parcours qui a fait vibrer les amateurs de Montréal.

Mais voilà que le cerbère a plutôt choisi d’appliquer l’adage qui veut qu’on ne répare pas ce qui n’est pas brisé. Il a donc prolongé son contrat avec les Bruins en vue de la prochaine campagne.

Il gagnera 2.25 millions de dollars et des bonis sont inclus à son entente. C’est le format idéal pour un backup.

En 71 matchs en deux saisons à Boston, il a obtenu pas moins de 40 victoires. Juste en 2019-2020, on parle d’une fiche de 18-6-6, ce qui est tout de même 14 victoires de plus que tous les adjoints de Carey Price cette saison.

Imaginez si le CH avait eu un adjoint de la sorte. L’équipe serait en séries.

Avec un Tuukka Rask qui est reposé, les Bruins peuvent entrer en séries en confiance. S’il arrivait quoi que ce soit au partant, les Bruins savent qu’ils peuvent compter sur leur adjoint deluxe.

Voilà un bon dossier qui est réglé à Boston.

Prolongation

Puisque Rask gagne sept millions de dollars, les deux hommes masqués des Bruins gagnent moins que Car… ah pis vous le savez déjà.

PLUS DE NOUVELLES