betgrw

Jamie Benn trop émotif pour répondre aux questions

Il y a l’extasie du Lightning, mais aussi la tristesse des Stars. Après avoir sacrifié autant pour se retrouver à deux victoires de la Coupe Stanley, il sera extrêmement difficile pour les Stars de quitter la bulle. Lorsqu’une formation se rend en finale, elle ne sait jamais s’il s’agissait de la dernière chance du noyau de remporter un championnat.

L’émotion a donc frappé Dallas de plein fouet. En entrevue d’après-match, Jamie Benn a livré des courtes réponses douloureuses, n’étant même pas capable de répondre à la deuxième question qui lui a été posée. Incapable de contenir sa peine, le capitaine des Stars était complètement bouleversé par cette défaite.

Écouter cette entrevue… Ça fait mal.

Toujours chez les Stars, il a été révélé après le match que Tyler Seguin jouait avec des blessures au genou, à l’aine et à la hanche. Ça explique fort probablement ses récentes performances, lui qui n’a inscrit que deux buts en 22 matchs dans la bulle.

L’attaquant est un guerrier, mais il est critiqué par les amateurs de l’équipe pour avoir semblé invisible pendant une bonne partie de ce parcours.

Seguin n’avait toutefois pas l’air d’être un fan de la bulle. Outre le hockey et l’expérience sur la patinoire, il affirme qu’il n’y a rien de positif à retirer de l’expérience et que ça n’a pas été plaisant.

« Ça a définitivement sucé et on a tous hâte de retrouver notre famille et nos amis. »

Après le match, vous aurez aussi pu apercevoir Alexander Radulov, visiblement troublé par cette défaite. L’ancien du Canadien vient peut-être de vivre sa première et dernière chance de soulever la Coupe Stanley.

Pour plusieurs, les sacrifices que constituent deux mois dans une bulle au Canada paraîtront inutiles, considérant que l’objectif n’a pas été atteint. Est-ce que ça fait plus mal que d’habitude? Pas nécessairement. Néanmoins, ça ajoute une couche de réflexions qui ne sont normalement pas d’actualité.

Le travail recommence, maintenant.

Il est dur de se rendre en finale, mais les Stars ont encore les outils pour le faire. On se revoit en 2021!

PLUS DE NOUVELLES