Jakub Voracek répond à un partisan qui lui en veut sur Twitter

Les Flyers de Philadelphie ont connu une saison décevante, malgré un soubresaut tardif en deuxième partie de saison. Les mauvaises performances des gardiens du club ont fait mal à l’équipe, et, bizarrement (ou pas), les choses se sont replacées lorsque Carter Hart est arrivé devant les filets, et que Brian Elliott est revenu de blessure.

Ceci étant dit, des changements ont déjà eu lieu au sein de l’organisation. Alain Vigneault a été nommé entraîneur-chef, alors que Michel Therrien et Mike Yeo ont été embauchés à titre d’assistants. Les choses ne semblent cependant pas finies. Les Flyers ont besoin d’un défenseur afin d’évoluer aux côtés d’Ivan Provorov, et depuis plusieurs semaines, le nom de Jakub Voracek fait surface.

Nombreux sont ceux qui pensent que le #93 pourrait servir d’appât dans le but d’aller chercher ce fameux arrière. 

L’attaquant de 29 ans a connu une bonne saison, avec une récolte de 66 points en 78 matchs. Par contre, plusieurs partisans ne semblaient pas vraiment heureux des performances de Voracek, et ils n’ont pas hésité à l’interpeller sur Twitter.

En gros, le « fan » en question a dit que Voracek n’était pas très bon depuis quelque temps (il l’a dit de manière beaucoup plus vulgaire), mais que s’il continuait à bien jouer comme il le fait depuis le début des Championnats mondiaux, les Flyers pourraient peut-être réussir à l’échanger.

Il n’en fallait pas moins pour que Voracek réponde à ce message…

Mec, est-ce que je t’ai volé ton argent pour manger ou quoi ? Pourquoi autant de haine ? Les gens qui ne tentent rien ne rateront rien. J’espère que la vie est bonne, par contre.

C’est exactement la réaction qu’il fallait avoir dans son cas. Malheureusement, plusieurs personnes ne se rendent pas compte de la pression dont les joueurs font face, mais Voracek est resté calme et a su passer son message sans être irrespectueux, ce qui n’est pas le cas du partisan – si on peut appeler ça comme ça…

PLUS DE NOUVELLES