betgrw

Jake Lucchini signe un contrat d’un an avec le Canadien

Le Canadien de Montréal s’est entendu avec l’attaquant Jake Lucchini sur les termes d’un contrat d’un an à deux volets.

C’est ce qui vient d’être annoncé.

L’attaquant a joué quatre ans dans la NCAA sans jamais obtenir un point par match. Il a deux ans dans la LAH derrière la cravate.

La saison dernière, Lucchini a joué huit parties avec le Rocket de Laval après avoir été acquis de l’organisation des Penguins. Il avait été acquis en compagnie de Joseph Blandisi, récemment remis sous contrat, contre Phil Varone et Riley Barber.

Il gagnera 700 000$ dans la LNH, mais seulement 85 000$ s’il joue avec le Rocket.

Natif de BC, il mesure 5 pieds 11 pouces et pèse 183 livres. Il a obtenu cinq points (dont quatre buts) en huit matchs sous les ordres de Joël Bouchard avant la fin de la saison. Et sous les couleurs des Penguins de Wilkes-Barre/Scranton, il avait marqué 15 points (sept buts) en 53 matchs.

On parle donc bel et bien d’une signature pour le Rocket puisque jamais son nom n’a été mentionné à Montréal comme possibilité. Cependant, vous savez comme moi qu’un joueur n’est qu’à un coup de téléphone du grand club… surtout quand il est sous contrat.

Prolongation

– Il est vrai que le Rocket aime miser sur la continuité. De voir le jeune homme revenir dans le giron du club le placera en terrain connu.

 

PLUS DE NOUVELLES