betgrw

Jake DeBrusk a supprimé les réseaux sociaux de son téléphone à cause des partisans des Leafs

La série entre les Maple Leafs de Toronto et les Bruins de Boston est peut-être la plus sérée de ce premier tour. Hier, Toronto a remporté un match très fermé par la marque de 2-1 pour prendre une avance de 3-2 dans la série.

Ceci étant dit, les deux premiers matchs entre les deux équipes ont été bien plus mouvementés. Outre les scores un peu fleuve (les Leafs ont gagné le premier match, les Bruins le second), on a évidemment eu le droit à une controverse entourant Nazem Kadri…et Jake DeBrusk.

Pour rappel, après avoir distribué un coup à Marleau, Jake DeBrusk a été victime d’une mise en échec sournoise de la part de Kadri. Ce dernier a d’ailleurs été suspendu pour le reste de la série…

D’un côté, les partisans des Leafs se sont rangés du côté de Kadri, et de l’autre, les partisans des Bruins ont défendu DeBrusk. 

Les fans de Toronto sont cependant allés plus loin, en publiant des commentaires pour le moins crues sur les comptes Twitter et Instagram de Jake DeBrusk….

 

Voir cette publication sur Instagram

 

It’s just a game, people.

Une publication partagée par TSN (@tsn_official) le

Tout cela a forcé DeBrusk à supprimer Twitter et Instagram de son téléphone, puisque les choses commençaient à aller trop loin.

Il a également supprimer l’option «commentaire» sur son profil Instagram…

Ça commençait à être un peu terrible . Ça devenait un peu intense et ça atteignait les membres de ma famille aussi.

– Jake DeBrusk

Bref, ça n’aiderait pas la cause des partisans des Leafs, eux qui ne sont pas forcément reconnus pour leur bonne réputation.

PLUS DE NOUVELLES