betgrw

Jacob de la Rose fait les choses pour être rappelé… et Charles Hudon, non | Les Canucks ont jasé de leur «culture» d’alcool

En mars, la troupe de Sylvain Lefebvre est constante dans son inconstance. Un gain, un revers, un gain, un revers et un gain. De passage à Rochester hier, les IceCaps sont parvenus à vaincre les Americans de Dan Lambert 3-2. Disons que les Americans n’ont pas une saison très reluisante, eux qui n’ont que 50 points (64 pour les IceCaps).

Charles Hudon somnole toujours, lui qui n’a pas récolté aucun point depuis le 25 février (5 rencontres). S’il souhaitait un rappel après le call de Marc Bergevin le 1er mars (que peut-être il serait rappelé), mais il risque possiblement d’attendre. L’inconstance dans son cas, c’est ce que l’organisation lui reproche.

D’un côté plus positif, Jacob de la Rose est carrément en feu. Le Suédois a récolté pas moins de sept points à ses neuf derniers matchs. Il a d’ailleurs encore marqué hier.

Est-ce que JDLR sera rappelé par le Canadien le moment où l’organisation rappellera un joueur? Avant de ramener quelqu’un dans le grand-club, Marc Bergevin cédera surement Michael McCarron avant.

Pour revenir au match des Caps, Charlie Lindgren n’a eu qu’à stopper 18 rondelles afin de récolter sa 19e victoire de la présente saison. Max Friberg et Bobby Farnham se sont aussi inscrits sur la feuille de pointage, alors que Daniel Carr, Nikita Scherbak et Chris Terry ont tous été blanchis.

En rafale
– Ça, ça fera mal aux Rangers de New York : le King doit s’absenter de 2 à 3 semaines pour guérir une blessure au bas du corps.

– Les Canucks de Vancouver ont évidemment réagi de manière assez prévisible aux allégations concernant la culture de l’alcool au sein de l’équipe.

Et le gars derrière cette histoire s’est excusé pour les propos qu’il a tenus.

– Le Canadien ne joue pas ce soir, mais je vous rappelle que c’est le match d’ouverture de l’Impact (au Stade olympique). Il affrontera les Champions de la MLS.

– Hassoun Camara a profité de l’expérience de GSP pendant une partie de ses vacances.

PLUS DE NOUVELLES