Jack Todd veut voir Maxim Lapierre au Temple de la renommée des idiots

Dans la catégorie « il ne doit pas être un auditeur assidu de La Poche Bleue », laissez-moi vous présenter la candidature de Jack Todd.

Je ne sais pas ce que le journaliste sportif a contre Maxim Lapierre, mais il ne semble VRAIMENT pas l’aimer. Pourquoi? Parce qu’il a ouvertement dit, sur Twitter, qu’il méritait d’être élu au Temple de la renommée des idiots.

Sympathique, quand même.

Voici comment ça s’est passé.

Comme l’a rapporté Habsolument Fan, il y a quelques jours, un amateur a débattu des candidats du Temple de la renommée. Le problème? Il s’est trompé : au lieu de parler de [Jacques] Laperrière, il a plutôt mentionné le nom de Lapierre.

Et c’est là que Todd a perdu les pédales, affirmant que « le seul Temple de la renommée qui accueille Maxim Lapierre, c’est celui des idiots ».

Remarquez la date. Et remarquez que le tweet n’a pas été supprimé.

Pourquoi? Parce que le journaliste ne regrette pas ses propos.

Je ne dis rien sans raison. – Jack Todd

On ne sait pas ce que le joueur a dit ou fait pour se mériter une place au Temple des idiots de Jack Todd.

En voyant cela, Maxim Lapierre lui a répondu qu’il devrait utiliser sa plateforme pour mener par l’exemple en laissant de côté la cyberintimidation.

La réponse du journaliste? « Tu ne peux pas avoir de hockey sans les idiots. Qui se ferait détester par l’autre équipe? »

Il a finalement ajouté que ses joueurs préférés étaient des idiots, que c’était positif.

Ok, boomer.

Bien évidemment, des personnalités publiques sont venues à la défense de l’ancien joueur du Canadien. André Ducharme, célèbre pour avoir été un membre de RBO, a notamment affirmé être dans « l’équipe Lapierre » sur celle-là.

Je ne sais pas quelle mouche l’a piqué, ni pourquoi il a senti le besoin de le mentionner sur Twitter à ce moment-là, mais il n’a pas le beau rôle dans l’histoire… et ce, peu importe ce que Lapierre a bien pu faire pour susciter une telle réaction.

PLUS DE NOUVELLES