J.T. Miller quitte Tampa Bay pour Vancouver

Le DG du Lightning de Tampa Bay, Julien BriseBois, est passé à l’action pour avoir plus de place sous sa masse salariale, en échangeant l’ailier J.T. Miller aux Canucks de Vancouver.

Le choix est conditionnel à une participation des Canucks aux prochaines séries.

Avec presque 76 millions $ en masse salariale avec 17 joueurs signés (en incluant Miller), le DG du Lightning devait faire un mouvement de personnel pour avoir la marge nécessaire pour négocier le nouveau pacte de Brayden Point, qui devrait faire sauter la banque.

Le nom de Miller ne circulait pas beaucoup dans les rumeurs, mais du coup, son contrat, un cap hit de 5,25 millions $, s’enlève de la masse salariale. En ajoutant celui de Ryan Callahan, qui sera certainement placé sur la liste de réserve vu sa blessure à long terme, BriseBois a maintenant 11 millions $ de plus pour faire ce qu’il désire.

Prolongation

– Du côté des Canucks, on ajoute un attaquant complet qui est en mesure de jouer dans les trois zones. Il pourra jouer un rôle important sur le top-6 de l’équipe.

– Est-ce que l’arrivée de Mazanec avec le Lightning signifie que Louis Domingue va tester son autonomie complète le 1er juillet? C’est très probable!

PLUS DE NOUVELLES