betgrw

J.J. Watt veut une équipe de la LNH à Houston

Natif du Wisconsin, le premier amour de J.J. Watt ne fut pas le football. Grandissant, le jeune homme est tombé en amour avec le hockey, un sport qu’il affectionne encore aujourd’hui. Dans une entrevue avec ESPN, en 2015, l’ailier défensif des Texans de Houston avait avoué que le hockey était en quelque sorte sa passion secrète.

Un vidéo du colosse de 6 pieds 5 et 290 livres a d’ailleurs déjà circulé sur les réseaux sociaux, alors qu’il montrait avoir un certain talent sur une patinoire.

Il adore le sport et s’il pouvait en pratiquer deux, il avoue qu’il choisirait ce dernier. Il mentionne également que de patiner dès un jeune âge l’avait aidé avec sa balance, au football.

Sachant tout ça, vous ne serez donc pas surpris d’entendre que le joueur des Texans supporte la venue d’une équipe de la LNH dans sa ville adoptive.

À quel point? Il mentionne qu’il aimerait bien faire partie du groupe d’investisseurs qui amènera une franchise à Houston, à un détail près : il n’a pas l’argent. «Tilman (Fertitta), si tu veux seulement me donner l’emploi, je le prendrai», dit-il.

Dans cet article de Barstool Sports, l’auteur défile un nombre interminable de tweets de Watt dans lesquels il parle de hockey. Il est clair qu’advenant l’arrivée d’une équipe d’expansion dans un futur semi-rapproché, il serait une pièce de marketing importante. Du marketing naturel, évidemment, puisqu’il suivrait fort probablement les activités de l’équipe, mais le potentiel y est aussi d’un côté ambassadeur officiel, un peu comme Drake le fait à Toronto dans la NBA. 

En tout cas, son désir d’amener une équipe à Houston est maintenant officiel et public.

Pendant ce temps, en Arizona…

PLUS DE NOUVELLES