Ivan Demidov : une ovation monstre au Centre Bell pour son tour de glace en solo

C’est ce soir qu’Ivan Demidov effectue ses débuts dans la LNH. Pour l’occasion, le jeune est devant ses partisans au Centre Bell… et il en a, des partisans.

Les gradins étaient remplis… avant même le début de la période d’échauffement.

Évidemment, puisque Demidov dispute son premier match dans la LNH, il a eu droit à un tour de glace en solo… et ce qu’on remarque, c’est que le kid a eu droit à une ovation monstre.

On l’a vu jeudi dernier à Toronto : les partisans du CH aiment déjà le jeune. Le voir être accueilli de la sorte à l’aéroport et voir des partisans se déplacer à Brossard lorsque le club est en congé simplement pour voir Demidov patiner… c’est fou.

Fou dans le bon sens du terme.

On le sait : le Centre Bell est une place spéciale. C’est l’aréna de la LNH où l’ambiance est la plus incroyable… et avec l’espoir le plus prometteur depuis belle lurette qui effectue ses débuts, ça n’en prenait pas plus pour faire lever la foule.

Ah oui, et ajoutez à tout ça que le club pourrait officialiser sa place en séries avec une victoire ce soir. Les gens sont crinqués, et avec raison.

Un sacré moment pour le jeune, qui devra maintenant laisser toute cette anticipation derrière lui pour se concentrer sur le match devant lui.

Il a déjà le coeur des partisans : maintenant, c’est à lui de leur prouver qu’ils ont raison de croire en lui.

Prolongation

J’ai l’impression qu’il n’y a pas que Lane Hutson qui est content chez le CH en ce moment. En fait, je pense qu’il y a pas mal de partisans qui ont, comme Hutson, le sourire aux lèvres en ce moment.

Et avec raison.

PLUS DE NOUVELLES