Ivan Demidov trouve que les partisans du CH sont fous… Mais de la bonne façon

Ivan Demidov n’a pas encore eu l’occasion de jouer devant ses nouveaux partisans à Montréal.

Par contre, le jeune homme est conscient d’une chose.

Les fans en ville sont passionnés parce que le hockey fait partie de la vie de tellement de personnes. Et c’est pour ça que l’espoir du Canadien qualifie les partisans comme étant « fous »… Mais de la bonne façon.

Celui qui a été repêché au 5e rang par le CH en juin dernier a hâte de rencontrer et de voir les fans du CH parce qu’il sait à quel point le Centre Bell peut être bruyant.

Il a fait ses recherches… Et en recevant plein de messages positifs de la part de ses nouveaux partisans, c’est là qu’il a compris à quel point le hockey est une religion en quelque sorte à Montréal.

Il aime ce qu’il voit jusqu’à maintenant, comme il l’a affirmé à un média en Russie :

Ivan Demidov a beau être conscient de la passion des partisans… Mais j’ai de la misère à croire qu’il est prêt pour l’accueil qu’il va recevoir à son premier match au Centre Bell.

L’édifice sera plein à craquer et il va exploser lorsqu’on va annoncer le nom du Russe dans l’amphithéâtre lors de la présentation des joueurs.

Ça va être vraiment beau à voir. 

À ce niveau-là, rappelons que Demidov a dit après sa sélection au repêchage qu’il est prêt à faire face à la musique.

Il aime les grands moments, il soutient qu’il est meilleur quand ça compte vraiment… Et c’est pour ça que la pression du marché à Montréal ne l’intimide pas.

Attendons de voir si sa mentalité va changer après son arrivée en ville, hehe.

Mais pour l’instant, chaque fois qu’il parle du Canadien, on sent qu’il a hâte d’être ici et de pouvoir vivre son rêve de jouer dans la Ligue nationale même s’il se dit prêt à l’idée d’évoluer dans la Ligue américaine au besoin. 

Ça promet.

En rafale

– Est-ce que la malédiction va se poursuivre?

– Pourquoi pas!

– Il a raison!

– Ah oui?

PLUS DE NOUVELLES