Ivan Demidov inscrit un but dans un sixième match de suite

Depuis que la direction du Canadien de Montréal a rendu visite à Ivan Demidov en Russie, l’espoir du CH est tout simplement inarrêtable.

En effet, depuis le passage de Kent Hughes, Nick Bobrov et Vincent Lecavalier chez le SKA de Saint-Pétersbourg, Demidov a inscrit au moins un but dans chacun de ses matchs.

Cela coïncide également avec le fait que Roman Rotenberg, l’entraîneur-chef du SKA, a promu Ivan Demidov dans le top-6, et même sur le premier trio.

Encore une fois aujourd’hui, Demidov se retrouve sur le premier trio du SKA, alors que Saint-Pétersbourg affronte le Vityaz Moscow Oblast, soit l’une des pires équipes de la KHL.

Et disons que Demidov n’aura pas perdu de temps pour s’illustrer et continuer son excellente séquence, alors qu’il a inscrit une passe dès le début du match.

L’espoir du CH y est allé d’un très bon tir qui a touché son coéquipier tout juste devant.

Ce but a permis au SKA de réduire l’écart d’un but en première période, alors qu’il tirait de l’arrière 2 à 0.

À noter que c’est également le 30ᵉ point de la saison de Demidov.

Et plus tard, Demidov a inscrit un but également, prolongeant à six matchs sa séquence de matchs avec au moins un but.

Il a réalisé encore une fois un superbe jeu avant de se diriger au filet pour inscrire son deuxième but du match.

31 points en 40 matchs, c’est vraiment une très bonne récolte considérant tous les matchs où Demidov n’a pratiquement pas eu de temps de glace ou était tout simplement cloué au banc.

Le supplice semble donc finalement derrière pour Demidov, qui peut maintenant se concentrer sur ses performances plutôt que sur son temps de glace.

Espérons que cela se poursuivra jusqu’à la fin de la saison.

En Rafale

– Qu’en pensez-vous?

– Journée de voyagement pour le CH.

– À noter.

PLUS DE NOUVELLES