betgrw

Ilya Kovalchuk semble se rapprocher du Colorado

Ce soir, Ilya Kovalchuk est en uniforme. Ce que cela peut vouloir dire, c’est qu’une transaction n’est pas imminente le concernant. Sinon, il ne jouerait pas contre les Sénateurs.

Ça, c’est en théorie. Dans les faits, il pourrait être plus proche d’un départ qu’on pense.

En plus, ce soir, il n’y a pas beaucoup de recruteurs sur la passerelle à Ottawa. Cela peut vouloir dire qu’il n’y aura pas beaucoup de pourparlers concernant le Canadien… à moins que les bonnes équipes y soient.

Présentement, l’Avalanche est représenté. Oui, on parle de l’équipe qui épie le CH et que le CH épie depuis une semaine déjà.

Selon ce qui circule, Kovalchuk pourrait bel et bien prendre le chemin du Colorado. C’est ce que confirme Louis Jean, qui a eu la chance de s’informer sur le dossier.

En fait, il pourrait soit être échangé, soit être prolongé.

J’ai parlé à son agent J.P. Barry, qui m’a dit qu’il avait convenu avec le Canadien qu’ils allaient se parler dimanche. Si jamais une transaction n’est pas près de se produire, on peut conclure un contrat assez rapidement, probablement d’une durée d’un an. – Jean

Pas de demi-mesure.

Tel que rapporté plus tôt cette semaine, il y a bel et bien des négociations entre le clan Kovalchuk et le Canadien. C’est donc dire que, présentement, nous n’avons aucune idée s’il quittera ou s’il restera.

Et même s’il quitte, il pourrait revenir. Oui, il semble vraiment aimer la ville…

Toujours selon Louis Jean, cela pourrait avoir un lien avec le prix de vente. Si Marc Bergevin obtient le deuxième choix qu’il désire probablement, la transaction se fera. Sinon? Il restera et signera (peut-être) une prolongation de contrat.

Dans moins de 48 heures, nous serons fixés.

PLUS DE NOUVELLES