Il n’y a jamais eu autant de discussions entre les DG

Le repêchage amateur de la LNH aura lieu dans trois jours à Vancouver. Sur qui Trevor Timmins, Shane Churla et Marc Bergevin jetteront-ils leur dévolu?

À 72 heures du repêchage, il est normal d’entendre de multiples rumeurs venant des quatre coins de la LNH. Reste que 2019 est différente des années précédentes. Il n’y aurait jamais eu autant de conversations entre les DG! Ce n’est pas moi qui le dis, c’est le DG des Sharks Doug Wilson.

Kevin Cheveldayoff, le DG des Jets, a avancé sensiblement la même chose.

« C’est probablement une période de communications sans précédent entre les directeurs généraux. Pour notre part, nous avons beaucoup d’éléments qui pourraient bouger. Nous avons plusieurs choses sur le feu! »

Selon Frank Seravalli de TSN, les Jets auraient offert Nikolaj Ehlers aux Hurricanes en retour de l’un de leurs défenseurs droitiers (pour remplacer Jacob Trouba). Rappelons que Dougie Hamilton, Justin Faulk, Brett Pesce et Trevor van Riemsdyk sont les défenseurs droitiers des Canes.

Pour connaître la liste des 35 joueurs (et choix) ayant le plus de chances d’être transigés au cours des prochains jours, cliquez ICI. #TSN #TradeBaitList

Aucun joueur du Canadien ne figure sur cette liste…

Rappelons que selon Elliotte Friedman, le Canadien ne ferait pas partie des équipes les plus agressives présentement.

Puisqu’il y a beaucoup de discussions, il faut s’attendre à plusieurs transactions. C’est comme ça que fonctionne la Loi du nombre

Mais il se peut que très peu de ces transactions-là impliquent le Canadien de Montréal…

PLUS DE NOUVELLES