Les IceCaps au pied du mur en première ronde | Pas le meilleur match pour Charlie Lindgren | Juulsen disputait son premier match pro

Les IceCaps disputaient ce soir le match #3 de leur série face au Crunch de Syracuse. Le gagnant de cette joute prenait les devants dans cette série, égale 1 à 1, et poussait ainsi son adversaire au pied du mur (série 3 de 5).

La troupe de Sylvain Lefebvre a bien joué, mais une performance peu solide de Charlie Lindgren a joué dans la balance et servi un revers de 3 à 2 aux Caps. 

Lindgren n’a stoppé que 22 des 25 lancers dirigés vers lui, alors que Condra, Vermin et Froese ont marqué pour le Crunch.

Du côté des IceCaps, c’est Zach Redmond qui a marqué le premier avec un canon de la pointe en avantage numérique.

https://twitter.com/IceCapsAHL/status/857394667956129792

Stefan Matteau a inscrit l’autre but, son deuxième des séries.

Noah Juulsen était de la partie : Sylvain Lefebvre avait opté pour un alignement de 11 attaquants, dans lequel Michael McCarron reprenait sa chaise au sein du premier trio, accompagné de Charles Hudon et Chris Terry.

https://twitter.com/IceCapsAHL/status/857367971416727557

Cette rencontre fut notamment marquée par l’indiscipline, alors que les deux équipes ont combiné 8 pénalités. Les IceCaps ont tout de même été chanceux dans leur malchance : le Crunch n’a pas capitalisé en 5 occasions en avantage numérique.

La fin de la rencontre a été marquée par de l’émotion, on dirait. Ça prépare le terrain pour le match #4?

En rafale

– Si oui, soit Bergevin bluff, soit il n’est pas au courant.

– Évidemment.

– Pendant ce temps, dans la LHJMQ…

– The Hockey Writers ont analysé la fin de saison des 8 équipes éliminées en première ronde. Le segment sur le Canadien s’intitule A Closing Window.

PLUS DE NOUVELLES