Hurricanes : la folle histoire de deux partisans qui se sont infiltrés dans leur party privé
Crédit: Getty Images

Le mois dernier, les Hurricanes ont remporté la Coupe Stanley. Le club a défait les Golden Knights en six matchs, remportant le dernier duel de la série du côté de Vegas.

Ça a donc fait en sorte que le soir même, les Canes ont célébré à Vegas. Ils ont tout d'abord célébré sur la glace du T-Mobile Arena (le domicile des Golden Knights) avec leurs proches, puis ils ont passé la soirée au Caesars Palace dans le cadre d'un party privé.

Ça a été un moment marquant pour les membres de l'organisation… mais aussi pour deux partisans des Islanders.

Dans une entrevue avec Kevin Maher (News 12), l'un des deux partisans en question a expliqué qu'ils ont été en mesure de s'infiltrer dans les célébrations. Ils ont non seulement pu aller sur la glace avec les joueurs… mais ils ont aussi fait le party avec eux toute la nuit.

L'histoire est assez surréelle.

Le partisan explique qu'il court les finales de la Coupe Stanley depuis quelques années dans le but de s'en approcher autant que possible. Son ami et lui ont constaté que sur la glace, les proches des joueurs passaient la sécurité quand ils présentaient un bracelet jaune qui leur avait été fourni.

Et comme ils avaient des confettis jaunes récoltés avant le match, ils les ont utilisés pour passer la sécurité.

Puis, le soir même, ils ont revus les joueurs des Hurricanes en direction du Caesars Palace… et à force de leur parler, ils ont réussi à passer sans attirer le moindre soupçon. Ça leur a permis de faire le party avec les joueurs toute la nuit, et même de boire dans la Coupe Stanley.

Toute une histoire, donc, qui a permis aux deux gars de célébrer comme s'ils venaient de remporter le gros trophée. C'est assez spécial comme situation, on s'entend… mais tant mieux si ça a bien fini pour tout le monde.

En rafale

– Un autre dirigeant d'expérience à Buffalo.

– Intéressant.

– Qu'en pensez-vous?