betgrw

Hickey n’est pas fan de Roy | P.K. fait son rap! | Jimmy Vesey à Montréal : difficile à croire | Vermette devrait signer dans l’Ouest

Jimmy Vesey à Montréal : difficile à croire

Jimmy Murphy, un journaliste de ESPN affecté à la couverture du hockey, a lancé une mini bombe en affirmant hier que le joueur autonome en provenance des rangs collégiaux américains, Jimmy Vesey, pourrait choisir Montréal comme destination surprise. On entend parler de cet espoir, qui a été repêché par les Predators de Nashville en 2012 et qui n’a jamais signé avec eux, depuis quelques semaines et même quelques mois déjà, et plusieurs rumeurs ont fait état que les Bruins de Boston, les Sabres de Buffalo, les Maple Leafs de Toronto, les Devils du New Jersey et les Blackhawks de Chicago étaient les destinations les plus probables pour cet attaquant de 23 ans fort talentueux.

L’apparition de Montréal au sein de la liste des destinations a de quoi surprendre, puisqu’il est plutôt rare qu’un joueur profitant du statut de joueur autonome à cet âge et qui fait l’objet de la convoitise de nombreuses équipes arrête son choix les Canadiens. En fait, on apprend bien souvent, après coup, que Montréal était dans le coup jusqu’à la dernière minute et que le choix s’est porté sur une autre formation. Autrement dit, on utilise Montréal pour négocier de meilleures conditions ailleurs. Le cas de Vesey est toutefois particulier, puisque son contrat en sera un d’entrée et aucune équipe ne pourra lui offrir la lune, c’est donc dire que toutes les offres vont être très semblables.

Vermette devrait rester dans l’Ouest

On a su que l’attaquant Québécois Antoine Vermette, dont le contrat a récemment été racheté par les Coyotes de l’Arizona, à la surprise de plusieurs, était sur le point de parapher un contrat avec une équipe de la LNH et que la chose devrait survenir lundi.

Vermette aurait reçu cinq offres contractuelles et c’est vers un club de l’Association de l’Ouest qu’il pencherait.

Personnellement, j’aurais vu d’un bon œil l’arrivée de Vermette à Montréal, lui qui excelle quand vient le temps de remporter les mises au jeu importantes et qui peut évoluer autant au centre sur un troisième trio qu’à l’aile sur une deuxième unité. Il est un joueur plus efficace que David Desharnais au niveau du jeu défensif, il inscrit plus de buts et il est doté d’un physique plus imposant que ce dernier.

Mise à jour: L’ami Max est sorti de ses vacances temporairement ce matin pour affirmer que selon sa source, Vermette reluquerait du côté d’Anaheim et on parlerait d’un pacte de deux saisons.

Pat Hickey n’est pas un fan de Patrick Roy…

Le journaliste montréalais Pat Hickey y est allé d’un papier qui ne laisse aucun doute quant à son opinion au sujet de Patrick Roy. Hickey a titré son texte : Egocentric Roy shows he’s no team player… again. Ce qui pourrait se traduire par : L’égocentrique Roy démontre qu’il n’est pas un joueur d’équipe… encore.

C’est là tout un coup de massue à l’endroit de l’ancien gardien vedette du Tricolore et de l’Avalanche. Si jamais Roy devait débarquer à Montréal dans un rôle quelconque et qu’il devait « dealer » avec Hickey et ses questions, parions que l’ambiance ne serait pas au beau fixe.

De son côté, un autre ancien du CH semblait bien apprécier le vétéran journaliste :

https://twitter.com/JJonesey/status/760162470908551168

Master P.K.

Parlant du loup, on sait que P.K. Subban aime beaucoup être sous les feux de la rampe et il l’a de nouveau démontré récemment, lui qui a décidé d’étaler au grand jour ses talents de chanteur rap!

https://twitter.com/25stanley/status/764676441636233216

En rafale

– C’est la fête à Shea!

– C’est un drôle de parallèle ça.

– Des modèles d’expansion pour la nouvelle concession de Las Vegas.

– Ça ne sent pas bon à Rio

– Un petit sommeil réparateur pour la Coupe…

– Sergio Garcia a particulièrement aimé son tournoi aux Jeux olympiques.

PLUS DE NOUVELLES