betgrw

Guy Boucher est élogieux à l’endroit du Canadien

Le Canadien surprend bien des gens, en ce jeune début de saison. Les hommes de Claude Julien possèdent une fiche de 4-1-1 et chercheront à remporter un cinquième match (et un quatrième de suite) cette année, en affrontant les Sénateurs à Ottawa, ce soir.

Par contre, il y en a un qui n’a pas été particulièrement impressionné par les succès du Tricolore : Guy Boucher.

L’entraîneur-chef des Sénateurs a mentionné qu’il ne comprenait pas pourquoi les attentes n’étaient pas hautes envers l’équipe, vu la qualité de l’alignement.

Réalité ou stratégie? Boucher est reconnu comme un fin renard qui joue beaucoup avec les mots pour donner l’avantage à son équipe. Avec de tels commentaires, il vient d’offrir un lot de pression supplémentaire à ses adversaires, qui auront maintenant à prouver ce qui est mentionné par l’entraîneur des Sens.

Ces derniers jouent présentement pour un peu plus de .500, malgré les attentes qui étaient elles aussi assez basses. La fiche de 3-2-1 qu’a cumulée Ottawa positionne l’équipe au 5e rang de l’Atlantique, alors que le CH se retrouve au deuxième échelon.

Par ailleurs, Boucher planifie utiliser sa formule habituelle de 11 attaquants et 7 défenseurs, contre le Canadien.

Ça devrait être un match intéressant entre deux équipes qui n’ont rien à perdre!

On devra toutefois attendre pour un premier duel officiel Tkachuk-Kotkaniemi. Le jeune attaquant des Sénateurs est sur la touche et passera le prochain mois sur la passerelle. 

PLUS DE NOUVELLES