betgrw

Gustav Olofsson rappelé par le Canadien

Le Canadien a annoncé deux décisions importantes, en fin d’après-midi. Tout d’abord, l’organisation montréalaise a pris la décision d’effectuer le rappel de Gustav Olofsson du Rocket de Laval. Le défenseur gaucher rejoindra le Tricolore en vue de son prochain match.

On a profité de cette annonce pour officiellement placer le nom de Paul Byron sur la liste des blessés.

Embêté par de nombreuses blessures à l’épaule au courant des deux dernières saisons, le Suédois a bien commencé sa saison avec le Rocket. Grâce à ses sept points en vingt rencontres, il s’est valu un rappel dans la LNH. Jusqu’à quel point aura-t-il la chance de montrer sa valeur dans la meilleure ligue au monde? Ça reste à voir, alors que l’utilisation que Claude Julien compte faire de l’arrière est évidemment inconnue.

Qu’est-ce que ça veut dire pour Cale Fleury, qui a été tassé de l’alignement contre les Devils? On tente de brasser les cartes chez les défenseurs, mais on ne sait pas qui paiera. Il pourrait facilement éclipser Reilly, disons-le.

En 56 matchs dans le circuit Bettman, Olofsson compte 11 points. Il n’a jamais disputé un match avec le Tricolore, plus d’un an après son acquisition.

On vous rappelle que Marc Bergevin a envoyé Will Bitten au Wild l’an dernier contre les services d’Olofsson.

Bitten compte 7 points en 17 matchs dans la AHL, avec le Wild d’Iowa.

Prolongation

– Voici un portrait du défenseur qui demeure assez inconnu à Montréal.

– Répercussions dans la AHL.

 

PLUS DE NOUVELLES