Le gros « party de fête » d’Alex Galchenyuk à Miami | En rafale

Alex Galchenyuk a célébré son 23e anniversaire de naissance dimanche, avec un vol Montréal – Boston (en début de nuit), un match fade face aux Bruins et un vol Boston – Montréal retardé en raison de la neige qui tombait.

On s’entend que le verbe célébrer était donc fort un peu, en introduction…

Sa fête, Galchenyuk l’a célébrée pour vrai hier soir, en Floride. Et pas à moitié!

On sait que Galchenyuk et Beaulieu ont pris un vol vers la côte-est floridienne hier après-midi.

À noter que Beaulieu est allé rejoindre sa copine qui était déjà en Floride

Galchenyuk, lui, est allé retrouver sa sœur et son meilleur ami (Nikita Zagryadskiy).

Bref, tout ce beau monde-là a fait a mangé un gâteau original vers l’heure du souper. Un gâteau digne d’Evander Kane, hehe!

Anna Galchenyuk a ensuite publié une photo d’elle vers 3h00 – 4h00, au club E11leven (situé à Miami).

À 5h00 – 6h00, elle n’était toujours pas couchée

Et vers 8h00, le meilleur ami d’Alex Galchenyuk nous résumait ce qu’il s’est bu (en partie) pour le birthday bash de Chucky. #AGBD

Est-ce qu’Alex Galchenyuk était présent au club E11leven et dans la chambre d’hôtel avec Nikita? J’imagine que ses amis et sa sœur n’ont pas fêté sa fête… Sans lui!

Quant à Nathan Beaulieu et Katie Carpenter, je ne sais pas (et je ne tenterai pas de le savoir). Il se peut que Katie ait tout simplement compris qu’il fallait garder son téléphone ranger lors de ces soirées-là (elle qui avait publié une photo de Brendan Gallagher dans un bar, durant sa rehab… Avant de se faire dire de la retirer quelques heures plus tard).

Plusieurs des photos partagées ci-dessus pourraient disparaître au cours des prochaines heures… Surtout celles prises après minuit. La consigne est claire chez le Canadien : Faites très attention à ce qui se publie sur vous dans les réseaux sociaux. Il s’agit-là d’images publiques et non de vie privée

Pas besoin de vous rappeler le partying du duo Beaulieu – Thomas ou l’histoire Galchenyuk/Chanel, right?

À noter que Markov et sa conjointe sont en Russie présentement, eux qui sont allés chercher les jumeaux du no 79. Carey Price est demeuré à Montréal et Brendan Gallagher est actuellement en Colombie-Britannique. Espérons que Galchenyuk, lui passera le reste de sa semaine au soleil pour retrouver sa forme physique…

Dire que certains blogues vous rapportaient encore hier matin qu’Alex Galchenyuk ne buvait plus une seule goutte…

En rafale
– Ce matin, je vous confiais que Gerard Gallant était à Montréal en prenant la peine, pour ne pas me faire ramasser, d’écrire dans mon titre que ça ne voulait probablement rien dire. Visiblement, le Journal de Québec n’a pas le même soucis du lecteur que moi…

Maudite bonne question ça… À laquelle je répondrais : Tout dépend de la qualité de l’aide et de son contrat. Un gars comme Matt Duchene, qui possède un grand talent et un contrat de plusieurs saisons, est beaucoup plus intéressant que Martin Hanzal par exemple…

– Jacob de la Rose et les IceCaps disputeront un match ce soir… Et la thématique semble être à la St-Valentin

https://twitter.com/IceCapsAHL/status/831477597737463809

– La malchance s’acharne sur Ondrej Pavelec. Il est désormais blessé.

PLUS DE NOUVELLES