betgrw

Gritty a nargué le Canadien (et le Canada au complet)

La série Canadiens vs Flyers, c’est un affrontement entre Alain Vigneault/Michel Therrien et Claude Julien. C’était, en fait, mais bon…

C’est aussi un duel entre Carey Price et Carter Hart, l’idole et le jeune prodige.

Mais on oublie souvent que dans un univers plus divertissant, c’est également un choc en Youppi! et Gritty…

Entre le gentil toutou orange… et la vilaine mascotte toute aussi orange.

Si Youppi! se tient pas mal tranquille depuis le retour estival du hockey, Gritty est beaucoup plus actif, lui. Et il ne se gêne pas pour déranger et sortir du moule politiquement correct. En fait, il en a fait son trademark.

Tout juste avant le début du match #2 – celui remporté 5 à 0 par le CH quelques heures après l’admission de Claude Julien à l’hôpital -, la mascotte des Flyers s’est amusée à jeter du sirop d’érable de table sur le logo du Canadien (tapis) alors qu’elle se trouvait dans le stationnement du Wells Fargo Center, l’aréna des Flyers. Tout le Canada a même été taggé dans la publication de Gritty sur Twitter.

Quelqu’un pourrait dire à Gritty qu’au Canada, on est bon pour produire du sirop d’érable, et non du sirop de table?

À noter que le gestionnaire du compte Twitter du CH a répliqué à Gritty en disant que le plus choquant dans cette vidéo, c’était justement ce sirop.

Est-ce que vous avez été choqués par cette vidéo? Pas moi… je l’ai même trouvée drôle.

Et puisqu’elle semble avoir porté chance au Canadien, j’espère que Gritty en publiera une autre au cours des prochaines heures.

Ceci dit, certains semblent avoir été réellement choqués par ce manque de respect envers l’histoire de notre club… et de notre pays.

Il y en a qui ont visiblement l’épiderme un peu trop sensible depuis quelques mois…

PLUS DE NOUVELLES