betgrw

Georges Laraque a mentionné qu’Alexander Radulov et le CH avaient un « deal » de signé

Nous ne sommes plus les seuls à lancer qu’Alexander Radulov paraphera un pacte de trois ans avec le Canadien après le repêchage d’expansion. Un contrat qui serait de trois ans… Tiens, tiens. Nous ne sommes pas les seuls à avoir lancé cette rumeur/spéculation. Est-ce que Georges Laraque à la même source que nous? Peut-être. Peut-être pas. Cela dit, si le Canadien s’entend avec Radu après le freeze, sans l’accord des Golden Knights, Bergevin s’expose à des sanctions.

BGL rapporte qu’un deal est déjà fait et qu’on le signera officiellement après la période d’expansion. Ce serait trois ans et 7 millions de dollars par année. Mais en même temps, si un pacte est vraiment en place, Marc Bergevin doit faire attention à ce qui sort dans les médias. Cette rumeur se réalisera-t-elle? Ça reste encore à voir.

Le Canadien a besoin de son énergie, mais souhaitons que l’entourage qu’il fréquente ne vienne pas le déranger dans sa game. Souhaitons que s’il signe, il soit dans un même état d’esprit que sa première saison retour au sein de la Ligue nationale. Lorsque cette signature sera officiellement annoncée, si signature il y a, le prochain dossier sera-t-il celui d’Alex Galchenyuk?

Radulov signé. Galchenyuk en retour d’un défenseur de calibre et une bonne signature lors de la période des agents libres. Il me semble que tranquillement, Bergevin se rapprocherait peut-être de quelque chose. Si je me mets dans la peau de Marc Bergevin, je capote. On a beau le critiquer, mais le D.G. exécute un boulot colossal avec la tonne de dossiers qu’il doit gérer depuis la fin de cette saison 2016-2017.

PLUS DE NOUVELLES