Geoff Molson est clair : il n'essaie pas d'acheter le CF Montréal
Crédit: Capture d'écran / X

Le CF Montréal vient de connaître une saison difficile. Le club va terminer la saison au dernier rang dans l'Est, et on sent qu'il y a de plus en plus de grogne chez les partisans.

La défaite en championnat canadien face au Forge n'a vraiment, mais vraiment pas aidé.

Et depuis quelques semaines, l'avenir de l'équipe est revenu au coeur des discussions. Le scénario de voir le CF déménager est revenu sur la table.

Ça fait donc en sorte qu'il y a des discussions quant à des potentiels intéressés à acheter le club. Et on sait que Geoff Molson, lors de la Classique Héritage, n'a pas totalement fermé la porte.

Or, en entrevue avec Sophie Durocher à Dans le blanc des yeux, le propriétaire du Canadien a été clair : il n'est pas en train d'essayer d'acheter le CF Montréal.

Molson, en bon homme d'affaires qu'il est, mentionne qu'il étudierait la possibilité si elle devait se présenter (comme il le ferait pour toute opportunité du genre), mais qu'il n'en est pas là pour le moment. Actuellement, il n'y a aucun travail qui s'effectue en ce sens.

C'est la version officielle, du moins.

Notons que Molson, toujours sur le sujet, a noté qu'il veut voir le CF rester en ville. Ça semble être quelque chose qui lui tient à coeur, lui qui est bien placé pour savoir à quel point Montréal aime ses équipes sportives.

On verra, dans l'éventualité où un processus de vente devait être enclenché, si Molson finirait par se mettre le nez dans le dossier. Il affirme bien connaître Joey Saputo et les paroles de Molson laissent croire qu'il veut réellement voir le club rester à Montréal.

Voir un même propriétaire (ou groupe de propriétaires) gérer plus d'une équipe professionnelle dans la même ville, ce n'est pas si rare que ça, t'sais…

En rafale

– Les Sharks ne veulent pas changer d'entraîneur.

– Des nouvelles du Mondial féminin de hockey.

– Intéressant.

– Son cas fait jaser dans la MLB.