betgrw

Geoff Molson dirait oui à une équipe à Québec

Ça fait 25 ans cette année que les Nordiques ont quitté Québec. Ceux qui ont vécu la rivalité Canadiens-Nordiques se souviennent des longues batailles que les deux équipes se sont livrées au fil des années. De passage à l’émission JiC sur les ondes de TVA Sports, Geoff Molson a dit lui-même s’ennuyer de cette époque.

Molson est même allé plus loin, affirmant que si on lui demandait de voter pour ou contre le retour d’une équipe dans la capitale, il appuierait la motion.

Questionné à savoir s’il croyait qu’un tel scénario serait bénéfique pour le CH, le propriétaire de l’équipe a encore répondu à l’affirmative. Il est convaincu que le retour d’une rivalité entre le Canadien et les Nordiques ajouterait une bûche dans le feu qui brûle chez les amateurs (mes mots, pas les siens). Il a souligné le fait qu’un tel scénario sourirait aux partisans de Montréal et de Québec, mais également au hockey en général.

On s’est souvent interrogé à savoir le point de vue de monsieur Molson sur le sujet. Après tout, on aurait de bonnes raisons de croire que l’arrivée d’un rival dans le marché du Québec serait un irritant pour son entreprise. La réponse a été claire, le débat est maintenant clôt. Un gros merci à JiC d’avoir posé la question!

Même s’il apprécie chaque confrontation entre son Canadien et les Bruins, Molson a soutenu que les plus beaux moments de sa jeunesse sont les rencontres contre les Nordiques. On lui souhaite (et on se souhaite) un retour de cet éternel classique dans un avenir rapproché.

PLUS DE NOUVELLES