Gary Bettman critique (déjà) ESPN

Au début du mois de septembre, la LNH a fait un grand coup en s’entendant avec le réseau ESPN.

Voilà qu’il y a déjà des controverses entre la Ligue et le réseau. Le commissaire, Gary Bettman, n’a pas hésité à les critiquer ouvertement, d’ailleurs.

J’ai dit un certain nombre de fois que si ESPN est à moitié aussi bon pour nous promouvoir qu’ils l’étaient pour nous exclure quand ils n’avaient pas nos droits, ça va être génial. – Gary Bettman

Lundi dernier, durant l’intermission du match Ravens-Colts, dans la NFL, ESPN a interrompu l’entrevue exclusive avec Sidney Crosby pour nous dire que l’entraîneur des Raiders de Las Vegas, Jon Gruden, a rendu sa démission.

Qu’est-ce qui est le plus important : une entrevue avec l’un des meilleurs hockeyeurs de tous les temps ou la résignation d’un entraîneur très ordinaire?

Chacun ses intérêts. Mais ESPN, clairement, croyait que la nouvelle sur les Raiders méritait d’être diffusée le plus rapidement possible.

Belle façon de commencer la relation avec la LNH.

Malgré tout, Gary Bettman a réitéré qu’il était excité à l’idée de collaborer avec ESPN et TNT. L’entente entre eux est nouvelle et c’est normal qu’il y ait des problèmes au début. Le commissaire croit également que cette collaboration sera importante pour la LNH, car elle sera en mesure de rejoindre un auditoire nouveau et plus large.

Selon lui, cette entente pourrait également amener de nouveaux partisans.

Les deux parties se sont entendues sur les termes d’une entente de sept ans. ESPN diffusera 25 rencontres de saison régulière cette année et la moitié des séries éliminatoires.

En Rafale

– Pardon?

– Les Lions coupent quatre joueurs.

– Le match sera intéressant.

– Il sera le lanceur partant du match ultime face aux Dodgers.

– Un nouvel environnement lui fera peut-être du bien.

PLUS DE NOUVELLES