betgrw

Flames : le défenseur Rasmus Andersson a été frappé par un véhicule

Quand j’étais adolescent, j’ai passé de nombreuses heures à tenter de convaincre mes parents de me laisser prendre mon argent pour m’acheter un scooter. J’avais envie d’aller me promener partout dans mon Coteau-du-Lac natal, j’imagine.

Ils ne sont jamais passés proches de me laisser le droit d’en acheter un et ils préféraient jouer au taxi. Pourquoi?

C’est trop dangereux.

Avec mes yeux de gars adulte aujourd’hui, je réalise qu’ils ont raison. Quand tu as 14-15 ans et que tu connais le code de la route à moitié, il est illogique de penser que tu peux aller sur la route avec des voitures.

C’est, en effet, assez dangereux. Ce l’est quand tu es jeune, mais il y a aussi des risques pour des adultes. Les risques sont moindres, mais quand même : c’est petit, un scooter.

Et ça, le défenseur des Flames Rasmus Andersson s’en est malheureusement rendu compte hier.

Comme les Flames de Calgary l’ont dévoilé sur Twitter dans les dernières minutes, le défenseur a été transporté à l’hôpital hier soir après avoir été frappé par un véhicule. Il était en scooter.

Alors qu’il était à Detroit, Andersson, était en voie d’aller souper quand un véhicule l’a frappé. Il a été amené à l’hôpital et il a subi des tests avant d’obtenir son congé d’hôpital.

Il n’est donc pas en danger.

Le club a annoncé qu’il allait bien, qu’il allait demeurer dans l’entourage du club et qu’il était considéré au jour le jour. Il ne faut pas s’attendre à le voir jouer ce soir contre les Red Wings.

Espérons qu’il pourra s’en sortir, mais au moins, la situation ne semble pas grave.

PLUS DE NOUVELLES