betgrw

Finalement… David Reinbacher disputera-t-il un autre match préparatoire?

Je pense qu’on peut tous s’entendre sur le fait que David Reinbacher a connu une bonne première sortie à son premier match préparatoire dans l’uniforme du Canadien de Montréal.

Ce qui m’a impressionné, surtout, c’est son calme avec la rondelle. Il n’est pas stressé, il prend les bonnes décisions sur la patinoire et il évite de se mettre dans le trouble.

C’est exactement ce que tu demandes à un jeune défenseur de 18 ans. En plus, il a récolté une mention d’aide sur un but de Josh Anderson…

Difficile de demander mieux, franchement.

Au tournoi de golf annuel du Canadien, Jeff Gorton avait affirmé tout haut que l’Autrichien pourrait ne disputer qu’un seul match préparatoire. Le plan est de l’envoyer en Europe pour qu’il soit en mesure d’obtenir un rôle lui permettant de progresser parce qu’en ce moment, il n’y a pas de presse.

Vraiment pas, même.

Cela étant dit… Après le match de ce soir, il ne restera que trois rencontres préparatoires au calendrier du CH et Reinbacher est toujours dans les parages. Il n’a pas encore été retranché et on peut maintenant se demander s’il aura la chance de disputer un autre match hors concours.

Si c’est le cas, j’en connais un qui va être content… Hehe.

Peut-être que le plan de la direction a changé aussi.

Je ne dis pas qu’il va commencer la saison à Montréal… Mais peut-être que les dirigeants du CH ont tellement aimé ce qu’ils ont vu de sa part au dernier match qu’ils veulent lui donner une autre audition.

Après tout, c’est sûr qu’on veut l’évaluer le plus possible pour apprendre à connaître ses tendances du côté de la direction.

En faisant ainsi, le Canadien pourra lui proposer des aspects de son jeu à corriger… Et à son âge, c’est important. 

En toute franchise, on dirait que j’aimerais ça, moi, le voir en action au moins une autre fois. Parce qu’au fond, il faut voir s’il est capable de répéter sa bonne performance de lundi face aux Devils

PLUS DE NOUVELLES