betgrw

Filip Mesar est le meilleur pointeur des séries de la OHL

Les Rangers de Kitchener et Filip Mesar ont entamé leur parcours éliminatoire en force avec quatre victoires en six matchs contre les Otters d’Erie.

Au deuxième tour, c’est un peu plus compliqué. En effet, Kitchener ne fait malheureusement pas le poids contre les Knights de London. Présentement, l’équipe de Mesar tire de l’arrière 0-2 dans la série.

Le Slovaque n’est toutefois pas à blâmer. Il est tout simplement le meilleur pointeur de la ligue depuis le début des séries. En huit matchs, il a 13 points, deux de plus que son coéquipier, Eduard Sale, Dalyn Wakely, Pano Fimis, Calum Ritchie et Dylan Roobroeck.

(Crédit: OHL.com )

Et il est le deuxième meilleur pointeur du circuit canadien au grand complet. Seul Denton Mateychuk (WHL), avec 14 points, en a plus que l’espoir du Canadien.

C’est très encourageant pour l’espoir du Canadien, car malgré une meilleure saison junior que l’an dernier, il ne l’a pas eu facile, surtout en fin de campagne.

En 45 matchs, il a récolté 52 points, mais rappelons qu’en début de saison, il frôlait les deux points par match. À ses six derniers matchs de saison régulière, il n’a récolté que trois points et les trois ont été récoltés le même match.

Son début de séries a de quoi lui redonner confiance, ça, c’est certain.

En ce qui concerne la série entre London et Kitchener, le prochain match sera disputé au domicile des Rangers mardi, dès 19h. La troupe de Jussi Ahokas ne voudra certainement pas se retrouver au bord du gouffre contre une formation aussi talentueuse que les Knights.

PLUS DE NOUVELLES