Hier, le Canadien a blanchi les Leafs en lever de rideau. Victoire de 1-0.
Clairement, c’est la meilleure réplique au geste de Cédric Paré à l’endroit de Patrik Laine en match préparatoire.
Il faut également noter qu’Arber Xhekaj est arrivé au match avec un habit légendaire. On pouvait y apercevoir les mots F*ck you partout sur le veston. C’est la compagnie Top & Notch Custom qui a fait le veston pour le défenseur du CH.
Voir cette publication sur Instagram
Top & Notch Custom est une compagnie qui se spécialise dans les suits taillés sur mesure.
On sait qu’Arber Xhekaj a déjà fait affaire avec eux par le passé. D’ailleurs, les trois premières publications du compte Instagram de la compagnie mettent en vedette l’athlète.
Clairement, l’entreprise située à Montréal, Toronto et au New Jersey voulait lancer une flèche à Cédric Paré. Pourquoi je sais cela? Parce que Top & Notch a mentionné Patrik Laine et le Canadien dans sa publication et a écrit que le Shériff assure toujours les arrières de ses coéquipiers.
Finalement, le 72 n’a pas eu trop à défendre Laine puisque Paré n’était pas dans l’alignement (une chance pour lui) et Ryan Reaves était trop poule mouillée pour jeter les gants contre Xhekaj.
D’ailleurs, Reaves, qui n’a pas absolument rien fait hier soir, est laissé de côté ce soir en vue du match de son club.
À noter que sans nécessairement s’associer aux propos, le Canadien a publié une photo de Xhekaj dans son veston hier avant le match.
Mise à jour : D’autres gars sont dans la place
Update: More Habs are in the building#GoHabsGo pic.twitter.com/Wt4OoBZKDS
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) October 9, 2024
Vu que le club est assez traditionnel dans sa façon d’utiliser les médias sociaux, on peut se demander si le gestionnaire a remarqué l’écriture sur le veston.
En tout cas, Connor McGregor n’était pas gêné non plus de le porter, ce (populaire) veston, il y a quelques années…