La Floride voulait économiser du cash, mais elle est en route afin de dépenser pas mal d’argent puisque l’organisation est en train de ramener Evgeny Dadonov.
Hearing Dadonov will get three years in FLA with an AAV of $4M: https://t.co/ym1pzfT079
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) July 1, 2017
Le dossier Jaromir Jagr a été jeté aux oubliettes fort probablement à cause du retour de jambes un peu plus jeunes que les siennes. Si l’on se fie aux dernières rumeurs, l’électrisant Dadonov devrait rentrer au bercail… Le Russe de 28 ans a été sélectionné en 2007 (troisième rang) par l’organisation de la Floride. Il ne s’est jamais développé comme on le souhaitait et il a décidé de plier bagage vers la KHL en 2012.
Dadonov prendra la place d’un Marchessault puisqu’il est un petit ailier qui peut marquer des buts. Un gaucher évoluant du côté droit, avec un tir très vif. Cependant… du côté de la KHL, il a marqué 30 buts en jouant avec un gars comme Vadim Shipachyov et les autres « gros » du SKA. Pour qu’il donne de l’offensive aux Panthers, le pilote de l’équipe devra le faire évoluer avec de bons joueurs. C’est BEAUCOUP d’argent pour un gars qui n’a jamais rien fait dans la LNH…
Pourtant, Aivis Kalnins, qui demeure un excellent insider, a mentionné au préalable que Dadonov ne reviendrait pas dans l’Est.
Dans le fond, peut-être que Dale Tallon était vraiment intéressé aux services d’Alex Radulov, mais que ses demandes ne faisaient pas son bonheur…
Ah oui! Je vous rappelle que les rumeurs du début amenaient Shipachyov et Dadonov au sein de la même équipe dans la LNH.