betgrw

Evander Kane poursuivi pour une histoire d’avortement

Evander Kane commençait à retrouver un chemin plus légitime et moins teinté de controverse, depuis son arrivée à San Jose. Par contre, il ne s’en sauve pas.

L’attaquant de 27 ans aurait promis 3 millions de dollars à une fille qu’il fréquentait pour qu’elle avorte – pour une troisième fois.

Selon TMZ, il ne l’aurait pas fait, et la fille en question, qui se prénomme «Jane Doe» pour protéger son identité, poursuivrait Kane pour plus de 6 millions de dollars.

La relation aurait débuté en 2015 et aurait causé trois grossesses : une en 2016, une en 2017 et une en 2018. Les deux premières fois, la fille en question a compris que l’enfant nuirait à la carrière de Kane et a accepté d’avorter. Par contre, la troisième fois, elle ne voulait pas.

Kane l’aurait intimidé afin qu’elle accepte, ce qu’elle n’a pas fait.

Il aurait ensuite offert 1 million de dollars. Refusé.

3 millions de dollars. Accepté.

Il n’a jamais payé, par contre, d’où la poursuite intentée.

«Quand elle a demandé des nouvelles, Doe prétent que Kane aurait étiré la relation avec de mauvaises intentions… avant de lui dire qu’il n’allait pas effectuer le paiement. Elle prétent également que Kane a essayé de mettre cette histoire sur son dos en l’accusant d’extorsion. Il l’a ensuite mentionné de parler avec son avocat.»

PLUS DE NOUVELLES