betgrw

Evander Kane défie Jake Paul dans le ring

Les amateurs de boxe à travers le monde ont écouté le gala de Triller, hier soir, qui mettait en vedette Mike Tyson et Roy Jones Jr. Or, il y a un autre combat qui a surprenamment fait jaser davantage que le grand retour de Tyson.

Le YouTubeur devenu boxeur Jake Paul avait rendez-vous avec l’ancienne étoile de la NBA Nate Robinson (5’9), triple champion du Dunk Contest. Paul (1-0-0, 1 K.O.) s’entraîne depuis maintenant plus de deux ans de façon intensive pour grimper les échelons du monde de la boxe, tandis que Robinson s’est entraîné pendant environ 3 mois avant le combat.

L’ancien joueur de basketball, qui a également joué au football, voulait prouver son statut d’athlète exceptionnel à 36 ans.

Néanmoins, la boxe est un sport sérieux. Deux ans d’expérience contre quelques mois, c’est une différence énorme. Jake Paul avait promis de «dribbler la tête de Nate Robinson sur le tapis» et il a livré la marchandise.

Si vous n’avez pas vu passer son K.O. au deuxième round, ça vaut la peine. Il lui en a sacré toute une, sincèrement.

Plusieurs athlètes et célébrités ont défié Jake Paul après sa victoire… et l’un d’entre eux est un joueur de la LNH.

Evander Kane a été le premier à le faire, et il semble vraiment sérieux dans ses démarches. Le dur à cuire des Sharks a notamment proposé un combat le 31 août 2021, mentionnant qu’il allait le détruire.

Bon. Les Sharks ne le laisseraient jamais monter dans le ring et il serait surprenant que Kane prenne une année sabbatique pour se battre au mois d’août prochain. Néanmoins, il a réellement offert de monter dans le ring avec lui. 

Il faut aussi mentionner que l’attaquant, nommé en l’honneur d’Evander Holyfield, a grandi auprès de son père, Perry, boxeur amateur.

(Crédit: NHL)

Robin Lehner a également mentionné qu’il pourrait le f**k up s’il pouvait se battre contre lui.

De son côté, Ryan Reaves a mentionné qu’Evander Kane devrait plutôt se battre contre Kevin Hart.

La rivalité entre les Sharks et les Golden Knights continue de s’enflammer.

Prolongation

Après son combat, Jake Paul a notamment défié Conor McGregor et Dillon Danis (UFC). Il est aussi en voie d’affronter le Britannique JJ Olatunji, qui avait battu son frère au Staples Center en 2019.

Il semble avoir de plus gros plans qu’un joueur de la LNH, qui ne pourrait probablement même pas se dédier à un entraînement sérieux de boxe dans les prochains mois.

Dites ce que vous voulez de Jake Paul, les athlètes de haut niveau ne semblent pas réaliser à quel point la boxe est un sport technique difficile : ce n’est pas un combat au hockey, ni même un combat de rue.

Voyons voir la suite… 

PLUS DE NOUVELLES