betgrw

«Evander Kane avait un départ de golf hier»

Pour le meilleur et (surtout) pour le pire, Evander Kane a toujours fait jaser. Le joueur n’en est pas à une controverse près, on va le dire comme ça.

Il n’a donc plus le bénéfice du doute et chaque fois qu’il fait quelque chose, il n’a pas exactement traité comme si un gars comme Sidney Crosby faisait la même action, par exemple.

Vous me direz que Crosby n’a rien d’un Evander Kane, ce qui est vrai, mais vous comprenez mon point.

Tout ça pour dire que ce matin, sur les ondes de BPM Sports, Max Lalonde, qui anime l’émission du matin, a rapporté une histoire en lien avec le talentueux joueur des Oilers.

En gros, il rapporte qu’un auditeur lui a dit qu’Evander Kane avait un départ de golf hier, pendant une journée de congé à Vancouver, sa ville natale. C’était dans un club où il est membre.

L’entraîneur de son club de hockey a finalement choisi d’ajouter une pratique au programme, ce qui a fait en sorte que le joueur a annulé sa joute de golf, qui était prévue sur l’heure du dîner là-bas.

Voici l’extrait.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BPM Sports (@bpmsportsradio)

La première question à se poser, c’est de savoir si c’est vrai. Après tout, même Max Lalonde a émis des doutes sur la véracité de ce qu’il a avancé puisque peut-être que ce n’était pas véritablement Kane qui devait aller jouer.

La deuxième, c’est de savoir si c’est correct d’agir de la sorte en séries. Kane doit-il se reposer entre ses matchs?

L’autre, c’est de savoir si c’est d’intérêt public. Si bien des gens ne veulent pas entendre parler des sorties nocturnes des joueurs, est-ce que de parler de l’épisode du golf dans une journée off, c’est mieux?

Si Kane est débarqué dans le vestiaire avec une vilaine attitude par la suite en raison du fait qu’il a manqué sa ronde de golf, ça peut faire dérailler le club. Surtout qu’il y a déjà des rumeurs qui veulent que Kane se soit engueulé avec des coéquipiers suite au premier match…

En rafale

– Bonne question.

– Ça devrait être Jeremy Swayman.

– Les Bruins manquent de focus? [BPM Sports]

– Il voulait du temps de jeu.

 

Afficher cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sans Restriction (@sansrestriction)

PLUS DE NOUVELLES