betgrw

Eugenie Bouchard est frustrée

La période qu’Eugenie Bouchard traverse actuellement est difficile. Suite à son revers (6-3,6-3), hier, lors de son match de premier tour à l’US Open contre Anastasija Sevastova, la finaliste de Wimbledon en 2014 a déclaré en avoir assez de perdre.

Eugenie Bouchard n’a plus gagné depuis 12 matchs. Ça commence à être long…

J’ai hâte de gagner un match, je ne vous le cacherai pas. Je suis tannée de perdre. Mon entraîneur m’a dit qu’on utiliserait le reste de cette année pour préparer la prochaine. Je vais jouer des tournois encore, mais je vais aussi travailler sur ma préparation physique, car c’est ce qu’il me manque en ce moment. Je dois continuer de travailler fort pour ajouter des outils à mon coffre afin d’arriver fin prête la saison prochaine.

– Eugenie Bouchard

Malgré la défaite, Bouchard a senti qu’elle n’était pas si loin du niveau qu’a affiché son adversaire (11e au classement WTA), mais qu’elle devait retrouver la « constance dans son jeu ».

C’est toujours décevant de perdre, mais j’ai senti que je n’étais pas loin d’elle. Je suis actuellement en processus de reconstruction de mon jeu. Elle est 12e au monde, et c’était un match de premier tour difficile. J’ai eu des chances ici et là, mais je dois retrouver la constance dans mon jeu. Par la suite, je serai au même niveau qu’elle.

– Eugenie Bouchard

Tout le monde sait qu’Eugenie Bouchard est capable d’afficher un gros niveau, puisqu’elle l’a prouvé dans le passé. Or, les nombreuses défaites qu’elle a subies dernièrement font très mal au moral.

Bouchard devra maintenant passer des paroles aux actes. La native de Montréal regarde déjà vers l’an prochain, et c’est certainement mieux comme ça…

[spacer title=’En rafale

– Il prend sa retraite.

– À voir.

– Bravo à eux !

PLUS DE NOUVELLES