betgrw

Épuisé, Jonathan Toews ne se présentera pas au camp des Blackhawks

Plus tôt ce matin, Pierre LeBrun et Darren Dreger ont rapporté que Jonathan Toews n’allait pas se pointer au camp des Blackhawks. Le capitaine de l’équipe ne se sent pas bien.

La formation de l’Illinois vient de confirmer l’information. Jonathan Toews ne se joindra pas aux siens lors du camp et aucun échéancier n’a été prévu. Il pourrait donc manquer de nombreux matchs si sa situation ne se place pas.

Il affirme se sentir épuisé et il tente d’en connaître la cause. Il travaille avec les docteurs pour en comprendre la cause.

Il est donc légitime de se questionner à savoir si le Manitobain a contracté le virus. De toute manière, il fait bien de s’isoler dans les circonstances… mais ça semble plus grave que ça. Ça pourrait aussi être une dépression, si on se fie aux symptômes.

Il se dit heureux du support de son équipe et des gens autour de lui. Même son de cloche pour les Hawks et Pat Brisson (l’agent de Toews), qui sont derrière le joueur.

Souhaitons-lui de revenir le plus rapidement possible. C’est le plus important puisque la situation a l’air grave présentement.

Prolongation

Avec Kirby Dach sur les lignes de côté, les Hawks sont privés de leurs deux premiers centres.

Ce n’est pas ce que l’organisation espérait pour se remettre sur le droit chemin. Parce que d’un point de vue hockey, ce n’est pas idéal ce qui se passe présentement.

PLUS DE NOUVELLES