Entraînement : Ivan Demidov ne porte pas un chandail de quatrième trio

Le temps de jeu d’Ivan Demidov va toujours faire jaser cette saison.

Le voir jouer sur un quatrième trio ou comme 13e attaquant, c’est arrivé souvent cette saison. Et ce, même si le jeune espoir du Canadien paraît bien dans la KHL, cette saison.

Mais voilà qu’aujourd’hui, en vue du match contre Neftekhimik, Demidov ne portait pas un chandail jaune d’entraînement. Cela laisse croire qu’il ne sera pas sur le quatrième trio des siens.

Normalement, quand un joueur du SKA porte un chandail jaune à quelques heures d’un match du club, c’est parce qu’il s’enligne pour être hors du top-9 en vue du match.

C’est le compte HabsOnReddit qui a rapporté le tout, comme c’est souvent le cas quand il est question de l’espoir de la Flanelle.

Est-ce que cela veut dire qu’il jouera avec Evgeny Kuznetsov sur un troisième trio, comme ça a souvent été le cas en début de saison? On peut penser que c’est probable, oui.

Après tout, je ne pense vraiment pas qu’il sera placé sur le top-6.

Rappelons que dans les dernières semaines, Evgeny Kuznetsov s’est absenté en raison d’une blessure. Mais récemment, malgré son retour au jeu, Demidov n’était pas jumelé au vétéran.

Est-ce que l’entraîneur du SKA a changé d’avis en raison des grands méchants médias canadiens qui sont payés pour écrire que le SKA ne sait pas comment gérer le temps de jeu d’Ivan Demidov#Blague

Rappelons que Demidov a un impact positif sur les résultats des siens quand il joue beaucoup, mais que le club perd souvent quand le jeune talent est cloué au banc pendant un match.

Est-ce que c’est aujourd’hui qu’on va le voir jouer plus souvent qu’autrement? Ne retenez pas votre souffle, mais… on peut penser qu’il jouera plus que quatre minutes et quart.

En rafale

– Pourquoi se réjouir de voir Montréal être représenté par des cônes de construction?

– Gros gain des Bombardiers du Bronx.

– Le contrat du gardien des Rangers retient l’attention.

PLUS DE NOUVELLES