betgrw

Elias Pettersson, prêt à faire le saut dans la LNH

La course au trophée Calder devrait être assez intéressante, dans la LNH, cette saison. D’un côté, la jeune sensation Rasmus Dahlin devrait faire le saut avec les Sabres, et de l’autre, de nombreux autres attaquants devraient pouvoir se démarquer dès cet automne avec leurs équipes respectives.

L’un de ceux-ci? Elias Pettersson. L’attaquant repêché par les Canucks en 2017 est présentement en Colombie-Britannique en préparation pour le camp d’entraînement de l’équipe britanno-colombienne, et se dit fin prêt à percer l’alignement des Nucks, après une saison impressionnante dans la SHL.

Conscient des attentes relativement élevées, le jeune suédois ne va toutefois pas prendre en compte la pression. Son agent, quant à lui, n’est pas inquiet pour ce qui est du gabarit et du jeu défensif de son client.

Pettersson est encore listé à 162 livres, sur le site web de la LNH. Il mesure 6 pieds 2. 

Ayant subi une blessure au pouce en mai, il mentionne également que son rétablissement s’est bien passé et qu’il n’a pas affecté son entraînement cet été. On pourrait enfin avoir un aperçu de son véritable potentiel physique.

Sinon, comme n’importe quel jeune joueur, Fortnite lui est cher…

Ça commence à devenir inquiétant, ça, par contre. 

Bref. Bien hâte de voir ce qu’il fera demain.

PLUS DE NOUVELLES