Eeli Tolvanen pourrait débarquer à Nashville cette saison

Les Prédateurs constituent l’une des équipes les plus dominantes de la Ligue Nationale, présentement, et seront extrêmement dangereux lors des prochaines séries. Ils peuvent facilement être considérés comme l’une des deux équipes aspirantes à la Coupe Stanley, aux côtés du Lightning, en raison de leur parcours magique de l’année dernière et des ajouts qu’ils ont effectué depuis.

S’ils auront certainement la chance de mettre la main sur le trophée ultime, cette saison, ils pourraient propulser leurs chances de faire vers de nouveaux niveaux alors que du renfort de qualité pourrait débarquer au Tennessee.

Eeli Tolvanen, mesdames et messieurs.

Selon David Poile, les Prédateurs seraient intéressés à l’amener en Amérique du Nord dès 2018, c’est-à-dire potentiellement avant les séries éliminatoires.

Tout fraîchement repêché l’été dernier, le jeune finlandais de 18 ans a dominé la KHL, cette saison, en récoltant 32 points en 39 rencontres avec Jokerit.

Les Preds aimeraient qu’il signe un contrat avec l’équipe plus tôt que tard et ce serait une probabilité, selon le DG : « Je crois que si l’on se base sur ce qu’il a accompli jusqu’à présent cette saison, c’est très probable. »

Le trentième choix du dernier repêchage est sans aucun doute l’un des meilleurs joueurs de 18 ans, cette saison, partout dans le monde. À cet âge, de telles performances sont signes précurseurs de grands succès.

Imaginez s’il se pointait le bout du nez en Amérique du Nord à temps pour les séries… Les Prédateurs seraient tout simplement invincibles.

Un échange serait alors inutile et l’on pourrait garder ses choix/espoirs… En trouvant la solution à l’interne.

Ça ressemblerait à ça.

Fiala-Johansen-Arvidsson

Sissons-Turris-Smith

Forsberg-Jarnkrok-Tolvanen

Salomaki-Bonino-Aberg

Josi-Ekholm

Ellis-Subban

Emelin-Weber

Vous ne trouvez pas que ça fait peur?

PLUS DE NOUVELLES