Dylan Cozens échangé aux Sénateurs

Dylan Cozens est un joueur dont le nom circule pas mal dans la LNH depuis quelques semaines.

Je ne sais pas jusqu’à quel point vous aviez les Sénateurs d’Ottawa dans votre boule de cristal, mais c’est visiblement ce qui est en train de se passer dans la division Atlantique.

En retour de Cozens, Josh Norris et Jacob Bernard-Docker, qui ne sont pas à l’entraînement du jour des Sens, prendront notamment le chemin de Buffalo en retour. Mention honorable au choix de deux et à Dennis Gilbert vers Ottawa…

Les Sens ont besoin d’un coup de main offensivement parlant, mais les Sabres n’auront pas donné leur joueur. C’est comme si le CH y allait d’une transaction impliquant Cole Caufield et Logan Mailloux, genre…

Les Sabres abandonnent visiblement encore une fois cette année et misent vers le futur. #ReconstructionÉternelle

De voir Cozens, qui est sous contrat à long terme (7.1 M$ par année jusqu’en 2030), en ville est un signe que les Sénateurs ont appris des erreurs du passé. Aller chercher des Alex DeBrincat et Jakob Chychrun sans contrat à long terme, cela a fait mal à la formation par le passé.

Là, Cozens ne peut pas s’en aller. Le gars est pris à Ottawa pour le meilleur et pour le pire.

Les Sens se sortent la tête de l’eau et leur reconstruction est terminée. Ça fait longtemps que le club a fait les séries et on voulait visiblement améliorer la ligne de centre.

Après tout, Ryan O’Reilly était aussi sur la table.

Si la saison devait se terminer aujourd’hui, les Sens seraient en séries. Le club a 67 points, soit autant que les Rangers (qui ont un match de plus disputé et qui vendent des éléments) en ce moment.

Ce sera serré d’ici la fin.

en rafale

– Anthony Beauvillier a des stats similaires à celles de Joel Armia. Et là, le Québécois a coûté un deuxième choix. Hum…

– Va-t-il bouger?

– Il n’est pas stressé.

PLUS DE NOUVELLES