betgrw

Don Cherry a détruit un propre collègue en ondes | Une bagarre générale qui tourne au cauchemar | En rafale

Ken Campbell (The Hockey News) a mis en lumière la non-pertinence de Don Cherry. Le collègue Christian Matte a d’ailleurs pondu un billet le weekend dernier au sujet de Monsieur Cherry : Don Cherry est toujours aussi xénophobe. Mais depuis, Cherry est revenu à la charge avec une autre niaiserie.

Don Cherry s’en est pris à son collègue Paul Romanuk parce qu’il était fâché que ce dernier ne « plogue » pas sa chronique et ne mentionne pas aux téléspectateurs : « Ne manquez pas l’entracte chargé avec […]! »

Campbell mentionne tout haut ce que certains de ses collègues n’osent peut-être pas dire. Selon le writer de THN (et selon ben du monde), Cherry n’est plus pertinent, il se sert de sa tribune afin de réduire les gens, même ses propres collègues, sans vraiment connaître leur historique.

Concernant le background de ses collègues, Campbell fait référence au fait que Cherry a dit de Romanuk : Ce dernier n’a pas réussi en Europe et il arrive sur le réseau comme si de rien n’était. Cherry n’était certes pas au courant que Romanuk a fait le play by play des Raptors de Toronto, avant de suivre sa femme à Londres puisqu’elle avait une opportunité là-bas… et que Sportsnet est allé le chercher après avoir obtenu les droits de la LNH.

Cherry est impertinent, intimidateur et parle à travers son chapeau.

Qui n’est pas d’accord avec l’auteur de ce texte qui stipule à peu près cela : « Cherry s’habille et agit comme un clown. Beaucoup de gens ont un malaise avec sa présence présentement, mais ils n’ont aucune voix pour le dire… et c’est d’une tristesse de voir que Cherry a toujours cette tribune quand tout ce qu’il dit n’est que de la bouette. »

Mais malgré cela, il n’y aura surement aucune sanction contre lui puisqu’il aurait perdu son boulot bien avant ça tellement il n’est pas pertinent…

En rafale
– Phillip Danault a eu de la peine lorsqu’il a été échangé par les Hawks, mais aujourd’hui, il est conscient qu’il n’aurait pas eu la chance de se faire valoir là-bas.

– Un arbitre (de ligue de garage) a passé le KO à un joueur… et l’entraîneur lui a ensuite foncé dessus comme un taureau. Quelle séquence atroce. [HabsEtLNH]

– Kirk Muller est un innovateur?

– Mike Babcock est un entraîneur-chef très humble.

PLUS DE NOUVELLES