betgrw

Deux recruteurs se prononcent : ils ne comprennent pas pourquoi Hudon n’a pas sa chance | Lefebvre est en train de se sortir des séries

Sans dire que les IceCaps se sont fait rosser (pas loin toutefois), ils ont échappé un match (5-2) qu’ils se devaient de gagner contre le club-école des Leafs. Ils se sont fait manger au chapitre des tirs : 34 contre 22. Il ne reste que cinq duels aux Caps avant la fin de la saison régulière. Parmi ceux-ci, il y en a trois contre les Marlies de Toronto, dont un qui a eu lieu aujourd’hui en Ontario.

https://twitter.com/CHatzitoliosMTL/status/849316635588665345

Dans ce revers, Zach Redmond, le capitaine Max Friberg et Joel Hanley ont conclu la rencontre avec un différentiel de moins 3. Daniel Audette et Stefan Matteau ont quant à eux cumulé un différentiel de moins 2.  Une fois de plus, Charles Hudon a été le meilleur des siens, lui qui a enfilé son 25e but de la saison et qui a décoché quatre lancers au filet.

Non. Zach Fucale n’était pas d’office… Lefebvre a encore fait confiance au vétéran Yann Danis. 

Et… nous ne sommes pas les seuls qui pensent la même chose au sujet de Charles Hudon. Pourquoi n’est-il pas à Montréal? Qui peut me donner une VRAIE raison?

https://twitter.com/CHatzitoliosMTL/status/849305179228966914

Le joueur qui a joué la dernière game comme un NHLer (selon Lefebvre), je parle évidemment de Jacob de la Rose, n’a pas joué lors du troisième engagement.

Les IceCaps poursuivront leur voyage sur la route (trois matchs) pour terminer leur saison à domicile, où ils affronteront les Marlies, les 14 et 15 avril. Ce sera des duels déterminants pour les futurs Rockets, qui sont en train de peut-être rater les séries éliminatoires pour une cinquième saison successive.

En rafale
– Logan Couture a donné plus de détails concernant sa blessure au haut du corps. Disons que sa dentition a changé un brin.

https://twitter.com/KKurzNBCS/status/849318440867418112

– Les Saguenéens de Chicoutimi devront se passer de German Rubstov, qui devra subir une chirurgie à une main.

– Avec un différentiel de moins 36, le nom de Matt Duchene peut bien circuler à travers les rumeurs depuis longtemps. [TSLH]

– Ce n’est pas « hockey », mais ça détend!

PLUS DE NOUVELLES