Puisque je passerai mon après-midi au Centre Bell à contempler nos Canadiennes, qui accueilleront le Kunlun Red Star, l’une des deux équipes chinoises évoluant dans la LCHF, je me dois de parler d’elles. Ces filles-là travaillent comme des forcenées et sont TRÈS loin de soutirer ce qu’elles méritent. On connaît le débat à ce sujet… Ce n’est pas l’angle visé de ce billet.
Au lieu de composer des phrases négatives, allons-y donc avec une nouvelle très positive pour deux joueuses de cette formation, Caroline Ouellette et Julie Chu, qui ont donné naissance à un premier bébé. Chu n’est pas de l’alignement actif des Canadiennes cette année, citant d’autres engagements. Sans omettre qu’elle guide également l’Université de Concordia.
#AmazingLove #AmazingLife
Congratulations @couellette13 @juliechu13 pic.twitter.com/5AziN9ai8N— Shannon Miller (@Miller12Shannon) November 9, 2017
Pour ce qui est de Ouellette, elle demeure sur la liste de l’équipe… mais lors du début de la saison, l’équipe a indiqué qu’elle était en congé. On comprend maintenant que ce congé était une pause de « maternité ». On peut donc conclure que Ouellette a été la mère porteuse du couple. Au fait, elle a donné naissance à une petite fille qu’elles ont prénommé Liv (Chu-Ouellette).
En passant, les commentaires haineux que j’ai lus à ce sujet m’ont levé le cœur. Les filles ne se cachent pas et ça devrait être ainsi au niveau de la LNH. Félicitations!