betgrw

Deux joueurs du Canadien se retrouvent dans les 50 meilleurs espoirs de NHL Network

La banque d’espoirs du Canadien est louangée un peu partout à travers la planète hockey. Avec Cole Caufield en tête, mais aussi Ryan Poehling, Alexander Romanov, Nick Suzuki ou même Jesperi Kotkaniemi, l’avenir du Tricolore est extrêmement encourageant.

Comme à chaque année, l’équipe de NHL Network a publié le top 50 des meilleurs espoirs du circuit, et deux jeunes du Canadien ont réussi à s’imisser dans ce classement.

Ceci étant dit, cette classification a fait réagir un bon nombre d’internautes à travers la toile pour de nombreuses raisons, en commençant par l’absence de Nick Suzuki.

Le top 3 est juste, avec Hughes en première position, Kakko en deuxième et Makar en troisième place.

Dans le cas du Canadien, le premier espoir du club se situe au 25e échelon en Cole Caufield. On ne le répète pas assez, mais le CH a eu énormément de chance de le repêcher en 15e position.

Le Tricolore manquait de marqueurs naturels et c’est ce qu’il a eu en Caufield. 

Ryan Poehling, lui, se retrouve au 39e rang de ce classement. Si tout se passe bien, le jeune joueur de centre devrait débuter la saison avec le grand club.

Outre la non-présence de Suzuki, l’absence de K’Andre Miller fait aussi beaucoup parler. Ce dernier a un immense potentiel et il l’a démontré au cours de sa dernière année dans la NCAA.

Bref, qu’en pensez-vous ? Certains joueurs sont-ils trop surestimés par NHL Network ?

PLUS DE NOUVELLES